Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de lasalicorne

Le blog de lasalicorne

Parler de mes passions et faire profiter de mes bon plans


44 - WINDOWS 10 CAPTURE D'ECRAN

Publié par lasalicorne sur 21 Décembre 2016, 10:20am

Catégories : #WINDOWS PAS A PAS ET PETITES ASTUCES

Commençant à me familiariser avec Windows 10, je vais maintenant au fur à mesure de mes découvertes, essayer de vous aider.

Avec cette nouvelle version la capture d'écran s'est bien simplifiée :

Pour procéder à cette opération, vous commencez par appuyer sur le carré en forme de drapeau situé en bas à gauche de votre clavier (entre la touche FN et Alt) qui signifie Windows et la maintenez enfoncée puis vous appuyez sur la touche ImpEcr (suivant les claviers le nom peut varier suivant les marques). En général elle se situe tout en haut du clavier vers la droite. Quand vous appliquez cette opération, votre écran devient noir l'espace d'une seconde ce qui signifie que vous avez réussi cette capture.

Pour la retrouver, dans le dossier allez dans le dossier Images et vous verrez qu'il s'est créé un sous dossier  appelé captures d'écran à l'intérieur duquel vous trouverez votre capture

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents