Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de lasalicorne

Le blog de lasalicorne

Parler de mes passions et faire profiter de mes bon plans


32 - DETENTE POLICIERE INSTRUCTIVE

Publié par lasalicorne sur 2 Octobre 2014, 15:45pm

Catégories : #LECTURE

A partir d'une intrigue policière Michel Bussi nous amène dans "Nymphéas noirs" dans le Giverny du temps de Monet et d'aujourd'hui, envahi pendant la journée par les visiteurs et retrouvant après la fermeture des lieux de visite une paix semblable à celle du temps de Monet. C'est bien écrit, ça démarre tout de suite.

A lire aussi du même auteur "Un avion sans elle" et "Ne lâche pas ma main"; je ne parle que de ceux que j'ai lu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents